Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Location Pey Berland

Appartements et maisons à louer à Pey Berland

NOS BIENS À LOUER
Rechercher

Aucun résultat pour cette recherche

Appartements à louer à Pey Berland

Dominé par la cathédrale Saint-André et ses tours de 81 mètres de haut, le quartier autour de la place Pey Berland est le centre de la vie culturelle et économique de Bordeaux. C’est aussi là, au palais Rohan, que se trouve l’hôtel de ville. La situation idéale d’un appartement près de la place Pey Berland attire aussi bien les particuliers que les professionnels libéraux et les petites entreprises en quête d'une location à Bordeaux. Barnes Bordeaux sélectionne des appartements prestigieux à louer à Pey Berland de type T2 à T5, 50 à 180 mètres carré, meublés ou vides. Pour vivre au centre névralgique de Bordeaux, vous pourrez louer un bel appartement de 160 mètres carré avec prestations anciennes conservées, 3 chambres, grand salon donnant sur la cathédrale, dans un élégant immeuble en pierre avec ascenseur, à deux pas des commerces et lieux culturels à la mode. Un appartement à louer place Pey Berland coûte en moyenne 20€ le mètre carré. 

Maisons à louer à Pey Berland

Derrière les zones piétonnes, dans de petites allées discrètes se cachent quelques maisons de ville dans le centre de Bordeaux. Barnes Bordeaux, spécialisé dans l’immobilier de prestige, propose des maisons à louer à Pey Berland, proche de l’hôtel de ville ou de la place des Quinconces, avec jardin privé, garage et cave. Vous pouvez vivre dans une belle demeure ancienne rénovée de plus de 200 mètres carré en plein Bordeaux. Le mètre carré pour une maison à louer place Pey Berland coûte 14€ en moyenne. Le prix indiqué des loyers ne prend pas en compte les charges locatives. Un dépôt de garantie de généralement 2 mois de loyers hors charges sera demandé au futur locataire. Les honoraires sont calculés grâce à la loi Alur et le Bail Code Civil. Ils sont à la charge du locataire.