Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Location Jardin Public

Appartements et maisons à louer au Jardin Public

NOS BIENS À LOUER
Rechercher

Aucun résultat pour cette recherche

Appartements à louer à Jardin Public

Espace vert datant du 18ème siècle situé en plein cœur de Bordeaux, le jardin public est au fil du temps devenu un véritable quartier de la ville. On y trouve de beaux immeubles en pierre dans lesquels sont à louer des appartements luxueux allant du T2 au T5. Barnes Immobilier Bordeaux propose des appartements uniques autour du parc ou rue Fondaudège. Si vous et votre famille souhaitez profiter du plus bel espace vert de Bordeaux quotidiennement, vous pourrez louer un appartement de type T4, 160 mètres carré, grand salon, cuisine indépendante, belle hauteur de plafond, avec balcon donnant sur le parc ou sur une cour. De plus la proximité de la place des Quinconces de toute l’activité du centre-ville fait de Jardin Public un quartier idéal pour les travailleurs indépendants (psychologues, avocats, architectes) à la recherche d’un appartement à louer pour usage professionnel. La location d’un appartement à Jardin Public coûte 17€ le mètre carré, charges non comprises. 

Maisons à louer à Jardin Public

Avec ses nombreuses écoles jusqu’au lycée, ses commerces et son parc, le Jardin Public est un quartier idéal pour les familles avec enfants recherchant une location à Bordeaux. On trouve autour du parc et près du palais Gallien de superbes maisons de ville avec jardin. En choisissant une maison à louer à Jardin Public, vous vous offrez une vie paisible au cœur d’un des plus beaux quartiers de Bordeaux, tout en étant à quelques minutes à pied de tous les lieux culturels à la mode. Ce quartier donne la possibilité de louer des lieux de prestige comme un hôtel particulier de plus de 300 mètres carré sur 3 étages, 5 à 7 chambres lumineuses, prestations anciennes, donnant sur un beau jardin privé et le parc ou le palais Gallien. A seulement 12€ le mètre carré, vivre dans une maison à louer à Jardin Public est à portée de tous. Il faut compter un dépôt de garantie de 2 mois de loyers hors charges. Les honoraires à la charge du locataire sont basés sur la loi Alur et le Bail Code Civil.