Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Immobilier Bruges

Annonces immobilières à Bruges

NOS BIENS À ACHETER
Rechercher

Appartements à vendre à Bruges

Petite ville en banlieue nord de Bordeaux, Bruges n’a rien à envier à son homologue belge. Située sur la rive gauche de la Garonne, Bruges est une ville véritablement verte et écologique, où la nature a gardé une place importante. Entre le parc Treulon, le parc Ausone et le lac Bordeaux, les habitants de Bruges ont de quoi apprécier le grand air, et cela à seulement 20 minutes de voiture du centre de Bordeaux. De plus les alentours sont bien desservis grâce à 2 lignes de tram et 6 lignes de bus. Des appartements avec terrasse ou balcon sont à vendre dans de nouvelles résidences luxueuses face au lac ou des copropriétés calmes et bien entretenues proches du centre-ville et de toutes les commodités. Il faudra en moyenne dépenser 3522€ le mètre carré pour acheter un appartement à vendre à Bruges. 

Maisons à vendre à Bruges

Avec ses parcs, son lac mais aussi la réserve naturelle des Marais de Bruges, vivre à Bruges donne l’impression d’être toujours en vacances. L’été, on se baigne à la plage du lac, le printemps et l’automne sont propices aux longues balades dans les parcs. L’hiver peut être consacré à l’observation des oiseaux migrateurs venus passer quelques mois dans la réserve naturelle des Marais de Bruges. Investir dans une maison à proximité d’une nature riche est une opportunité pour tous ceux qui souhaitent un peu plus de vert dans leurs vies. Barnes Bordeaux propose de belles maisons proches du centre et des parcs. Vous pourriez vivre dans une maison de caractère de plus de 200 mètres carré, 4 à 5 chambres, salon lumineux, cuisine équipée, avec à l’extérieur une piscine chauffée et un grand garage et un beau jardin de 500 mètres carré. Comptez en moyenne 3952€ le mètre carré pour une maison à vendre à Bruges.