Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, Barnes utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. En savoir plus

Immobilier Quinsac


NOS BIENS À ACHETER

Rechercher

Appartements à vendre à Quinsac

Nos appartements de charme seront appréciés des jeunes couples ou des célibataires voulant profiter du calme de la campagne bordelaise tout en vivant dans des appartements luxueux. Imaginez-vous propriétaire d'un superbe appartement lumineux, spacieux, avec cuisine aménagée et espace pour entreposer vos vins, un large balcon fleuri donnant directement sur les châteaux et les vignobles environnants. L’air pur, du vert partout, d’excellents vins, la Garonne à proximité... Pour beaucoup vivre à Quinsac tient du rêve. Mais à 2743€ le mètre carré en moyenne, ce rêve peut facilement devenir une réalité. Si vous êtes à la recherche d'un appartement lumineux et calme à une vingtaine de minutes de Bordeaux, acheter un appartement à Quinsac pourrait bien donner à votre vie quotidienne un nouveau sens.

Maisons à vendre à Quinsac

Quinsac est un village de caractère caché au milieu des vignobles et des forêts et y vivre est un réel privilège. On y trouve de belles demeures luxueuses du 19ème siècle avec jardin arboré et piscine, des maisons de prestige rénovées dont on sent le passé résonner entre les pierres ou bien des villas modernes d'architecte.Au mètre carré, le prix moyen d'une maison à Quinsac est de 2463€. Village réputé pour son vin, faire le choix de Quinsac c'est faire le choix de vivre au cœur du patrimoine bordelais. Petit commune dont l'histoire a commencé dès l'Antiquité, Quinsac est aujourd'hui un lieu de vie parfait pour ceux souhaitant s'éloigner de l'activité de Bordeaux tout en pouvant y être en quelques minutes en voiture. Les amateurs de vin apprécieront les paysages viticoles alentours.

N'hésitez pas à consulter notre agence immobilière à Bordeaux pour plus de renseignements sur les biens immobiliers en vente à Quinsac.