Modifier la recherche

de sécurité, mais reste néanmoins difficilement abordable pour les petits budgets.
Délimité par les prestigieuses Places de la Comédie, Tourny et Gambetta, le Triangle d’Or, aussi surnommé le quartier des Grands hommes est certainement le quartier qui caractérise le mieux l’aspect bourgeois de la cité bordelaise.

Si vous décidez d’acheter un appartement ou une maison dans le Triangle, sachez qu’il s’agira d’un placement sûr dans un cadre de vie très agréable. Entouré d’un patrimoine historique remarquable et d’un dynamisme économique, le Triangle d’or jouit d’une position centrale incontournable où tout est accessible à pieds.

Une grande partie du Triangle est réservée aux piétons et au tramway. Dans un bâtiment en pierre typique à côté du Théâtre National de Bordeaux, à proximité des rives de la Garonne, autour de la magnifique Cour Mably, de l'Église Notre-Dame ou autour du marché des Grands-Hommes, vous trouverez de superbes appartements d’inspiration anglaise. Et plus généralement, dans toutes les rues qui desservent la place des Grands Hommes : rue Mably ou encore sur la superbe place du Chapelet, l’un des plus beaux endroits de la ville avec la spectaculaire façade de l'Église Notre-Dame-du-Chapelet.

A proximité du Jardin public ou encore de la Cité Mondiale, BARNES Bordeaux, agence immobilière à Bordeaux, vous fait découvrir les biens immobiliers à vendre et à louer dans le quartier du Triangle d’Or.

Voici des biens immobiliers autour de Triangle d'Or qui peuvent vous intéresser :