Modifier la recherche

Vous y trouverez aussi de grands jardins publics et zones urbaines, des rues résidentielles et avenues commerçantes. Le quartier des Chartrons offre un cadre de vie très agréable, impossible de vous y ennuyer. Ici, tout est ouvert le week-end ! Faites les boutiques, brunchez en terrasse, emmenez vos enfants faire un tour de manège, déambulez dans ses rues à l'atmosphère décontractée.

Vivre dans le quartier des Chartrons, c’est faire le choix d’une véritable bouffée d’air frais aux bords de la Garonne. Le quartier des Chartrons regorge de façades attrayantes : A l’arrêt de tram “CAPC” (musée d’art contemporain de la ville), le quartier des Chartrons vous ouvre ses portes devant la belle façade de la Bourse Maritime.

Si vous décidez d’acheter un appartement dans la rue Notre-Dame, aussi connue sous le nom de “rue des Antiquaires”, vous pourrez profiter des nombreux restaurants, cafés, et antiquaires qui vous ouvriront leur porte. Si vous aimez les immeubles du XVIIIe siècle, typiques de la ville, alors vous devriez apprécier le secteur qui s’étend des quais jusqu’à la rue Camille Godard. Vous préférez habiter une maison de ville ou un petit immeuble plus récent ?

Cherchez aux alentours de l’avenue Emile Counord, vous devriez trouver votre bonheur. A l’Est du quartier, on retrouve des grands ensembles et immeubles plus récents, entièrement rénovés. A proximité du Jardin public ou encore de la Cité Mondiale, BARNES Bordeaux, agence immobilière à Bordeaux, vous fait découvrir les biens immobiliers à vendre et à louer dans le quartier des Chartrons.

Voici des biens immobiliers autour de Chartrons qui peuvent vous intéresser :