Bordeaux autrement !

Au mois d’avril, découvrez la métropole de Bordeaux et ses plus beaux édifices d’une manière originale en participant au Marathon de Bordeaux.

Bordeaux 2016

Pour sa deuxième édition, le Marathon de Bordeaux Métropole se déroulera le 9 avril 2016 et donne rendez-vous à tous les amateurs de course à pied, compétiteurs ou simples pratiquants.

Le parcours du Marathon vous fera parcourir la métropole de Bordeaux en découvrant le site Bordeaux-Port de la Lune (site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO), le pont Chaban Delmas, le pont de Pierre, les places Pey Berland et Saint Michel, le monument des Girdondins, la porte Cailhau, le marché des Capucins ou encore le place de la Comédie. Une occasion unique de  profiter de la splendeur de la ville illuminée, de ses sites historiques incontournables mais aussi de plusieurs communes voisines et quelques châteaux et vignobles de renom.

Le Marathon de Bordeaux Métropole formule le vœu de fédérer le plus grand nombre au cœur d’une nuit magique baignée d’une atmosphère festive et conviviale pour s’approprier ou de se réapproprier la richesse patrimoniale de la ville !

Des animations partout dans la ville

De plus, de nombreuses animations musicales et éclairages des plus beaux édifices de la métropole auront lieu au fil des parcours, pour encourager et soutenir les coureurs. Le marathon de Bordeaux vous offrira ainsi un paysage nocturne unique de la métropole bordelaise !

marathon-de-bordeaux

Cet événement vous intéresse? Trouvez davantage d’informations sur le site du marathon de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.